Comment prévisualiser les cartes d'accompagnement et les emails envoyés à mes destinataires ? 

Lors de la personnalisation de votre modèle, vous ajoutez des "variables" (= des éléments programmés qui se personnalisent en fonction des informations présentent dans le CSV importé). Il est possible de vérifier de générer un BAT pour vérifier.

Lors de la création de votre campagne ponctuelle, il est possible de : 


1️⃣ Exporter le rendu des 5 premières cartes d'accompagnement 

Au moment du paramétrage de la campagne, vous avez déterminé le nombre de destinataires et importé votre fichier CSV. Sur la droite, se trouve une colonne dans lequel votre modèle, ainsi que la carte postale et les prix sont indiqués. À côté de la carte postale, cliquez sur "Aperçu" pour obtenir cet affichage.

Ensuite, cliquez sur "Téléchargez les premiers aperçus" pour obtenir les 5 premières cartes postales et vérifier les variables de personnalisations indiquées dans JeudiMerci ou dans votre fichier CSV. 

 

2️⃣ S'envoyer un email test du contenu envoyé pour les demandes d'adresses

Lors du paramétrage de votre campagne, vous pouvez également personnaliser l'email envoyé lors d'une demande d'adresse postale. Cloquez sur "Email test" pour recevoir dans votre boite email le rendu de l'email et tester le Chatbot de demande d'adresse (que vous avez pu personnaliser via cette procédure).