Comprendre les différentes informations sur le board de KPI de campagne : les coûts, les suivis en temps réel des envois et les graphiques.
Dans l'entête de suivi de campagne, plusieurs informations sont répertoriées.
- Les informations fixes : elles sont fixes, c'est à dire qu'elles n'évoluent pas dans le temps, et sont des informations déterminées lors du lancement de la campagne.
- la date de création de la campagne, le mode de livraison et le nombre de destinataires.
- Les informations variables : elles évoluent en temps réels et s'actualisent à chaque consultation du board de suivi des KPI. Elles varient en fonction de l'évolution de votre campagne.
- le nombre de colis envoyés, le coût des produits, le coût de la préparation, le coût de livraison et le coût total de la campagne = varient en fonction du nombre de colis actuellement préparés et expédiés.
Que veulent dire les 4 graphiques de campagne ?
- Chatbot = nombre de réponses au chatbot sans adresse (si il s'agit d'une campagne sans adresse, sinon aucune information n'apparaitra dans ce graphique).
- Completed = nombre de chatbot complété avec l'adresse du destinataire.
- Not completed = nombre de chatbot non complété par le destinataire. Possibilité de le relancer l'email contenant le chatbot dans l'onglet "suivi des envois".
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Activité par semaine = nombre de colis envoyés par semaine durant les 21 derniers jours.
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Statut de livraison = statut des colis
- Intransport : en cours de transport
- Delivred : délivré chez le destinataire
- Taux de scan du QR Code = nombre de personne ayant scanné le QR Code de la carte d'accompagnement (si aucun QR Code, aucune information n'apparaitra dans ce graphique).
- Not scanned = pourcentage de destinataires n'ayant pas scanné le QR code
- Scanned = pourcentage de destinataires ayant scanné le QR Code
A noter : à l'aide du bouton de téléchargement de données en haut à gauche de chaque graphique (nuage avec une flèche qui apparait au survol), il est possible de télécharger le détail des informations.