Option de message manuscrit sur la carte. Un message qui vient du cœur, écrit à la main sur chaque carte. Ajoutez de l'émotion, de la différenciation et de la valeur à vos cadeaux d'entreprise.
Cette fonctionnalité est disponible uniquement pour les comptes premium c'est à dire les comptes payant un abonnement ou des frais de service.
Qu'est-ce que le message manuscrit sur la carte d'accompagnement ?
Pour tout coffret envoyé, il est possible d'insérer une carte sur laquelle on peut écrire un message personnalisé. Par défaut, le message est imprimé au verso de la carte au moment de la préparation de la commande.
En choisissant l'option de "message écrit à la main", le préparateur écrit le message personnalisé au stylo bille noir au verso de la carte. Le style d'écriture peut varier en fonction du préparateur.
Paramétrer le coffret
Dans l'onglet "Message", il est possible de sélectionner "Ecrit à la main". Dans ce cas il n'est plus possible de choisir la police d'écriture.
Le texte ne doit pas dépasser les 15 mots.
Prévisualiser le message sur sa carte
Il est possible de vérifier votre paramétrage à différents endroits :
- Prévisualisation du message lors de la conception du coffret
- Prévisualisation du message dans al liste des coffrets déjà enregistrés
La facturation
Cette fonctionnalité est payante car elle demande davantage de temps à nos préparateurs de commande et nous avons besoin de valoriser cette option de personnalisation.
Un coût de 2,50€ par coffret est ajouté dans les frais de préparation de commande au moment de la facturation.