Comment créer et gérer une équipe ?

Gardez votre équipe organisée et efficace en veillant à ce que chaque utilisateur ait accès aux ressources appropriées.

⚠️  Pour accéder à la gestion des équipes, vous devez avoir souscris aux plans PREMIUM : PRO ou ENTREPRISE. 

A mesure que votre entreprise se développe, la structure de votre équipe devient plus complexe. Vous pouvez avoir plusieurs équipes marketing travaillant sur des campagnes distinctes, plusieurs équipes de vente travaillant sur des campagnes d'acquisition  différentes selon les types de clients.


👤 Depuis la gestion de votre Mon Compte > Utilisateurs et Equipes 

Vous pouvez ajouter une équipe seulement si vous êtes Admin Company. Par défaut ce rôle est attribué au compte a l'initiative de l'inscription JeudiMerci. Pour vous faire attribuer ce rôle vous pouvez contacter le support

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ecran_modification_equipe1. Attribuer un nom

Ce nom permet d'identifier plus facilement le groupe d'utilisateurs qui y sera rattaché. 

Exemples : CS pour le service Customer Success, SDR, AM pour les accounts managers, ... 

2. Ajouter des membres à l'équipe

Pour ajouter un membre à votre équipe il faut que les utilisateurs soient déjà existants. Vous pouvez les sélectionner un à un. 

Un membre ne peut appartenir qu'à une seule équipe à la fois. 

3. Ajouter votre équipe 

Finalisez l'ajout de votre équipe en enregistrant les modifications apportées à l'équipe ! Vous pouvez maintenant lui attribuer des modèles et des campagnes spécifiques. 

 

💡 La liste des commandes, des campagnes et des modèles est filtrée sur celles qui concernent votre équipe. 

 

Il est également possible de suivre au fur et à mesure du mois, les commandes envoyées par les utilisateurs. 

  • Nombre de colis envoyés = la quantité de commande préparées et expédiées entre le 1er du mois en cours et le jour de la consultation. 
  • Budget dépensé = le cout total des commandes envoyés qui est facturé sur le mois. 

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