Si vous avez choisi une campagne d'envoi sans connaitre l'adresse des destinataires. Vous pouvez personnaliser l'email qui est envoyé à votre destinataire afin de lui permettre de choisir où se faire livrer le cadeau.
Conditions nécessaires pour personnaliser l'email de demande d'adresse
- Il faut avoir un compte premium avec abonnement pour avoir accès à ces fonctionnalités
Personnaliser le contenu de l'email
Vous pouvez personnaliser les éléments suivants :
- Le bandeau
Depuis l'espace Mon Compte > Personnalisation, vous pouvez ajouter la bannière aux couleurs de votre entreprise. Elle sera ajoutée dans tous les emails.
- Le texte d'introduction
Depuis le parcours de lancement de vos envois, vous pouvez modifier le texte d'introduction de l'email afin de le paramétrer avec votre vocabulaire métier, vos termes, ...
Personnaliser l'expéditeur de l'email
Par défaut l'expéditeur de l'email est bonjour@jeudimerci.fr.
Afin d'améliorer la déliverabilité des emails envoyés vous pouvez paramétrer votre nom de domaine.
Pour cela, il vous suffit de suivre les étapes de notre article dédié :
Article pour paramétrer son nom de domaine
Et si le destinataire ne répond pas ?
Si au bout de quelques jours le statut de la commande n'évolue pas, vous pouvez très simplement relancer le destinataire par email.
Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions ? Ecrivez nous sur support@jeudimerci.fr.