[Premium] Vous avez déjà fait fabriquer ou commandé des produits absolument canons, et vous souhaitez les transférer à JeudiMerci. Nous les stockerons pour vous, et pourrons les intégrer à vos envois.
Cette fonctionnalité est disponible pour les comptes premium disposant des plans Brand ou Data. Non accessible aux freemiums. Cette fonctionnalité est donc prestation supplémentaire facturée selon le volume.
1. Ouvrez l'onglet "Catalogue"
Connectez-vous à votre espace JeudiMerci, et ouvrez l'onglet "Catalogue" puis sélectionnez "Coffret-Cadeau) (dans la barre de menu, tout en haut 🔝)
2. Cliquez sur "Transférer de stock"
Dans votre simulateur, il y a un gros bouton sur la droite, qui dit "Transférer mes stocks".
Cliquez dessous👇🏻
Cette option n'est disponible que pour les utilisateurs premium. Vous souhaitez découvrir l'offre premium ? Envoyez-nous un petit mail sur support@jeudimerci.fr 🤗
3. Répondez aux questions
Le formulaire s'ouvre dans un nouvel onglet. On vous posera quelques questions pour bien préparer l'entrée en stock de vos produits.
Les informations dont vous aurez besoin :
- Date de livraison à l'entrepôt (vous devez connaitre la date d'expedition et les délais de livraison de votre prestataire) avec si possible le lien de suivi du transporteur.
- Les dimensions
- Le poids
- Le prix d'achat de vos produits
- Les déclinaisons possibles : couleur, parfum, taille,...
2 cas de figure :
- Réassort d'un produit dans votre catalogue personnalisé
- Ajout d'une nouvelle référence dans votre catalogue personnalisé
Beaucoup d'informations sont demandées, car il faut créer la référence du début.
4. Envoyez-nous vos produits
Dès que vous avez répondu au formulaire, vous recevez par mail l'adresse à laquelle nous envoyer vos produits avec un bon de livraison décrivant le contenu du colis.
Pensez à bien les protéger pour le transport !