Comprendre les statuts de commande

Dans votre espace jeudiMerci, vous pouvez suivre le statut de chacune de vos commandes. Vous n'êtes pas sûr·e de bien comprendre les statuts affichés ? Vous êtes au bon endroit

1. En cas de commande réussie

  • Commande passée : Vous venez de passer une commande sur notre plateforme, nous venons de recevoir les informations et nous la traitons au plus vite
  • En attente : Nous attendons que votre destinataire confirme son adresse de livraison.
  • Adresse confirmée : Votre destinataire a confirmé son adresse et nous pouvons lancer l'acheminement de votre cadeau ! 🥳
  • Préparation en cours : votre cadeau est en train d'être préparé par nos équipes.
  • En cours de transport : Votre cadeau est dans les mains d'un transporteur.
  • Livré : La livraison a été effectuée ! 🥰
  • Perte transporteur : Le transporteur a perdu le colis. 
  • Retour expéditeur : Le transporteur a renvoyé le colis à l'entrepôt soit parce que l'adresse n'était correcte (N'habite Pas à l'Adresse indiquée) ou parce que le colis n'a pas été réclamé par le destinataire lors d'un dépôt à La Poste. 

2. En cas de rétractation de votre commande

  • Annulée 
  • Abandon

3. En cas de problème avec votre commande

  • Inconnu : contactez nous au plus vite, afin que nous menions l'enquête 🧐
  • Adresse non récupérée : le destinataire n'a pas communiqué son adresse donc le colis ne peut pas être envoyé, il ne vous sera pas facturé.
  • En attente de stock : un ou plusieurs éléments commandés ne sont plus disponibles en stock. La commande ne peut pas partir tant que ces éléments ne sont pas arrivés. Si vous n'avez pas été contacté par un membre de notre équipe, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : support@jeudimerci.fr
  • En anomalie : il peut s'agir de la casse d'un produit, d'une erreur d'adresse, ou d'une livraison en point relais. On vous conseille de cliquer sur le lien de suivi du colis pour comprendre ce qui se passe. Et si vous avez besoin d'aide : contactez-nous !
  • Solde insuffisant : La cagnotte disponible sur le compte JeudiMerci permettant de financer les envois des coffrets a un solde négatif ne permettant pas d'envoyer toutes les commandes. 
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Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions ? Écrivez-nous sur support@jeudimerci.fr.